Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
25 mars 2016

Carte pour le défi du mois de mars de La boit 'à créer

Bonjour tout le monde,

 

Alors voilà je me lance pour participer à un défi.

C'est La boit'à créer qui nous propose de réaliser une carte avec comme consigne : utiliser un minimum de tampons et y insérer un tag.

Je vous montre ma réa, et viendrons quelques petits détails ensuite.

 

20160324_154305

20160324_154310

20160324_154322

 

Matériel utilisé :

* une cardstock jaune

* une page issu d'un mini pad sensation scrap ( noeud noeud)

* une chute issu du même pas ( nuage doré)

* brad de chez sensation scrap

* un napperon

* du fil de coton vert d'eau pastel

* Planche de tampon artemio chi mini magique, et une autre que ma vosine m'a prété et comme je lui ai rendu je ne m'en souviens plus mais c'était sur l'univers des chats également. ( pour la réalisation du tag)

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est toute mignonne ! Bravo
Répondre
C
Une jolie carte toute douce avec pleins de beaux tampons détourés ;-) ! Gribouillette a raison on ne connait pas ton pseudo :-)) ?
Répondre
G
Coucou, merci de ta visite et de ton adorable message dithyrambique... Je suis donc venue faire un petit tour par chez toi, et je ne suis pas déçue !!! Ta carte pour la BAC est trop trop belle, avec tous ces petits détails en 3D... et j'ai fait un petit tour sur ton blog, et j'y ai vu de bien jolies choses. Il me manque ton prénom ? A tout bientôt
Répondre
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité