Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
23 mars 2016

Mini annuel graphique boy

Bonjour tout le monde,

 

Alors tout d'abord une superbe nouvelle à vous dire!!! J'ai eu un retour pour ma page faite en l'honneur de mon père parti trop tôt, ils ont décidé de le faire paraitre sur leur blog!! Trop contente car elle aurait pu ne pas me répondre, ou me dire que cela n'est pas possible. Donc je suis ravie. J'ai donc aussi répondu à l'invit pour particper au concours  : Réaliser une page à pois.

On croise les doigts!! Réponse entre le 10 et le 20 avril.

 

Bref, fin du petit aparté, je vous montre un ici, un mini que j'ai réalisé en m'inspirant d'un tuto issu du mag esprit scrapbooking, pour cette album composé de 18 petites pages aura pour but d'acceuillir une phot par an. J'ai eu la chance de recevoir un mini lors d'un échange en atelier scrap qui me sert à la  même chose pour ma fille, et de voir le changement entre année et juste impressionnant, j'ai donc voulu reprendre cet esprit avec mon fils.

 

C'est un mini à l'esprit graphique, qui se déclinera uniquement dans les tons aunes, bleue, noir et gris. Je le veux très sobre pour que la phot reste le plus en avant possible.

Voici un aperçu!!

A bientôt

2015-09-16 08 20150914_165647

20150914_165552 20150914_165754

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité