Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
22 mars 2016

Carte hiver givré

Coucou,

 

Allez une petite nouveauté aujourd'hui, je vous montre ma toute dernière carte réalisé il y quinze jours environ, il me resté des papiers du mini pad de Hivré poudré by Togga qui est juste magnifique!!!!! J'en bave tellement j'adoore les papiers ( en même temps pas difficil il y a des cerf, et des biches mon  animal fétiche!!! il sont juste magnifique, majestueux, féérique... bref je vais m'arrêté là avant de vous faire fuir!!!)

 

C'est une carte que j'ai trouvé sur un site anglais que je vous recommande si vous êtes en panne d'inspi, on y trouve de jolies réa et des tutos!!

" splitcoaststampers"

 

Je n'ai pas mis de thèmatique particulier, mais j'y ai réservé un emplacement afin d'écrire soi même un jolie mot qui vient du coeur.

 

Bye Bye

1

2

3

20160310_152851

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité