Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
22 mars 2016

Carte merci tendrement

coucou,

 

Me revoilà aujourd'hui afin  de vous montrer ma première carte que j'ai réalisé il y a plus d'un mois, une première lancé car je vais avoir la chance d'en confectionner plein d'autre pour les mettre à disposition au salon de Excellence Beauté qui m'a gentillement invité à créer un partenariat. Je suis trop trop contente, je me dis que cela est plus simple que de disposer mes albums et d'envahir son institut ^^

Alors voilà, me voilà aussi arrivé dans l'univers de la carterie mais toujours dans celui du scrap!! J'ai donc surfé sur le net, et j'ai eu l'inspi pour confectionner cette jolie carte surprise!

J'ai choisi des tons rose bonbons par hasard, étant novice dans ce domaine j'ai utilisé des papiers qui au début ne me plaisais pas tant que ça, mais au final le rendu fait que je les adoore,.

 

J'ai ensuite utilsé ma punch board pour la création de l'envellope qui est donc assortie à cette petite carte.^^

A bientôt

1

2

3

4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe réalisation !
Répondre
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité