Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
17 mars 2016

Page " Ne pas oublier, garder que le meilleur"

Bonjour,

Je vais vous partager une page tout droit sortie de mon imaginaire, avec elle se mêle nostalgies, souvenirs, une page riche en émotion que j'ai réalisé suite au décès de mon père. Une page qui a été réalisé et exposé lors du repas funéraire, faite en son honneur, un dernier adieu.

J'ai jamais été aussi rapide à la confection, ce qui m'a prouvé que même les douleurs sont des inspirations...

Pour sa réalisation j'ai choisi la thématique de la superposition, je ne voulais surtout pas que celle-ci soit raplaplat! C'est alors que j'ai opté pour les pailles.

Il était fan des avions, il était un maquetiste talentueux! un vrai passionné, un vrai artiste. Je dirai enfin un aviateur dans l'âme. D'où ce petit clin d'oeil avec une image prise sur le net du petit avion.

J'ai choisi de travailler dans un ton très sobre, le marron et le beige était souvent les couleurs qu'il porté.

Cette page est encadré, fait son grand effet, encore aujourd'hui, je vous avoue que je l'ai partagé auprès d'un magazine connu dans l'univers su scrapbooking, j'espère qu'elle saura faire son effet auprés des auteurs également.

 

A bientôt

20160309_105638 20160309_105645

20160309_105650 20160309_105659

20160309_105704

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Oui cette page a été encadré pour son expo pour son repas funéraire. Merci miss pour tes beaux commentaires! bises
Répondre
S
bjr ,tres joli tableau que tu as realisé là!!!!!le cadre est il en bois???<br /> <br /> pour ma part tout fait decoupé a la main ,le cadre des tableau que je realise est aussi en papier(matiere noble).tu es sur une bonne voix,de l'inspiration ,du gout et de la finesse<br /> <br /> bises au plaisir
Répondre
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité