Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
16 mars 2016

POussette et son mini

Coucou,

 

Alors je vous montre ici un projet qui consiste à proposer une mise en avant d'un mini album. C'est à dire: Une structure qui se mets par exemple dans une vitrine, le but est de rendre un mini album attrayant, et le rendre visiblement plus voyant!! ^^ Un projet qui m'avait été demandé par une de mes collègue en vue d'une naissance! Elle m'avait donc demandé de lui réaliser un mini qui comporterai les photos de naissances uniquement, et un faire part qui lui pourrait supporter une photo et le texte habituel du faire part de naissance. Donc j'ai eu l'idée après plusieurs temps de navigation sur le net de créer une poussette qui acceuillerai le mini et le faire part dans le panier de la poussette.

 

Voilàa le résultat!!!

je dois avouer que la structure m'a pris un certain temps, mais bon le final j'adoore le concept!!

 

A bientôt

DSC_2834 DSC_2835

DSC_2837 DSC_2839

DSC_2848 DSC_2866

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité