Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
11 mars 2016

Un mini mini, album accordéon

Coucou,

 

Me revoila aujourd'hui (encore) et oui, petit soucis avec mon blog tous mes dossiers se sont volatilisés..; bon étant franchement pas doué en informatique j'ai dû faire une mauvaise manip donc ben il va y avoir de nombreux articles publiés sur un même jour, certains seront donc des anciennes réalisations.

Comme par exemple celui-ci, un mini mini que l'on peut offrir pour la venue d'un nouveau petit être!! Un mini que m'a inspiré un magazine de scrap, " Esprit scrapbooking n°45, une réa qui m'a inspiré, mais que j'ai beaucoup personnalisée;

La créatrice d'origne est Julie Blanc, que vous retrouvé sur son blog : questionscrap.over-blog.com.

 

Je le trouvais tendre, et gourmand, c'est ce qui m'a attiré  pour la couverture alors hop hop hop direction ma scraproom et voici le résultat!( l'intérieur est complètement fait à ma sauce comme toujours je m'inspire je copie pas, sinon je m'ennuie hihi)

 

A bientôt

MINI rose tendre baby 1 MINI ROSE TENDRE BABY 2

MINI ROSE TENDRE BABY 3 MINI ROSE TENDRE BABY 4

MINI ROSE TENDRE BABY 5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité