Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
11 mars 2016

album carosse

Bonjour,

 

Alors voici la réa d'un mini album pour une petite princesse !!! Un cadeau fait pour la maman de celle-ci qui a organisé un anniversaire magique sur le thème des princesses, alors quoi d'autre qu'un mini album carosse pour y mettre les photos de cette journée inoubliable!!

Dans ma tête je le voyais plus garnis, mais bon comme je me dis souvent je débute donc je dois encore affiner certaines techniques, mais j'aime beaucoup quand même le résultat, et mon amie aussi et ça c'est le principal !!!

Bref, pour sa conception j'ai donc dessiner sur une cardstock deux gabarits: un pour la couverture de devant un peu plus travailler niveau découpe, et le second pour la couverture de derrière.

Sur un stand d'un salon de scrap, j'ai également trouvé de petits ornements en bois qui ont fait leurs effets!!!

Les papiers utilisés sont issus d'un bloc acheté encore une fois chez Action lol

Bon allez, place aux photos!!

 

A bientôt

 

20151005_161308

1 2

3 4

5 6

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité