Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
11 mars 2016

Moi et mon appareil

re,

 

Alors voici ma toute première réa de page en scrapbooking! J'ai décidé de tenté l'expérience en participant à un challenge lancé par le mag esprit scrap avec ce même thème " moi et mon appareil" Je n'ai pas pour habitude de poser devant l'objectif mais bon comme on dit c'est pour une bonne chose...^^

 

Bon malheureusement je n'ai pas été retenue!! Mais je ne desespère pas pour autant c'est quand même une première!! ( Faut bien se trouver une excuse lol)

J'ai utilisé un papier issu d'un blog de chez sensation scrap acheté chez Action également ( on trouve quand même plein de petites choses bien sympathique quand même!!) Et j'ai orné le tout avec plein de petits embellissements que j'ai réhaussé avec des pastilles 3D.

 

Et voilà le tour est joué!!

 

A bientôt

DSC_2804

SCRAP CONCOURS

SCRAP CONCOURS1

SCRAPCONCOURS11

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité