Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
11 mars 2016

Mini sur son cadre

DSC_2688 DSC_2690 DSC_2691 

Bonjour,

 

Je vous montre ici un mini album très léger qui se fixe sur un cadre en bois. Une reprise d'une réa par Créaisa, la structure est différente car je me suis juste inspiré de l'idée je l'ai donc réalisé sans tuto. Par respect pour cette créatrice dont j'aime beaucoup le travail je ne dirais donc rien sur le système d'attache que j'ai utilisé.

  Les papiers sont issus d'un bloc sensation scrap acheté chez Action. J'aime beaucoup le rendu de l'ensemble, couleur tendre, pastel. Pour moi une pensée pour l'été. Je n'ai pas de phoos de son intérieur car il n'est tout simplement pas encore scrappé! ^^

Mais je reviens de suite avec la présentation de ma première tentative de page.

A tout de suite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité