Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
10 mars 2016

Petite présentation

11-Tips-to-Engage-and-Inspire-Adult-Learners-1024x856

  Coucou,

 

  Alors voilà j'ai décidé de me lancer dans la créa d'un blog!! Ce qui peut en étonnant certain car je suis   pas doué niveau informatique!! Et pour pas mentir rien que de le configurer m' a pris un temps fou!! t encore j'ai fais bref car je n'y comprends vraiment rien!! Alors soyez indulgent!!

Bref, j'ai décidé de créer ce blog afin de partager un loisir que j'aime beaucoup!! Le scrapbooking, parfois je pense que d'autres sujets apparaitrons car j'aime beaucoup peindre, ou faire de la récup !! Mais bon sa restera principalement quand même le scrapbooking!! J'ai découvert ce petit passe temps il y a deux ans maintenant, et j'aimerai par cet intermédiare rencontrer et partager sur cet univers vraiment sympathique!!! J'espère vraiment que ce blog me permettera d'apprendre davantage, d'échanger!!! Alors hésite pas à faire tourner ce blog, et à me dire e que tu en penses!!! Ou m'inviter à découvrir ton blog également!!

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité